Revenir au site

A Ventabren, un jardin Méditerranée avec le gravier jaune de bellegarde

Un jardin marocain rehaussé avec le gravier jaune de Bellegarde

Le jardin marocain est un jardin géométrique dont la couleur la plus typique est le bleu. Vous connaissez sans doute le célèbre bleu majorelle du nom du peintre Jacques Majorelle. À lui seul, ce bleu est une invitation au voyage.

Néanmoins vous pouvez l’associer avec du jaune car cela crée un contraste plus osé.

Ainsi dans un jardin à dominante bleue, ajoutez quelques contenants peints ou autres en jaune pâle ou jaune vif, comme au jardin Majorelle de Marrakech. Nous, nous vous conseillons le gravier jaune de Bellegarde.

Ce gravier couleur miel est l’élément décoratif qu’il vous faut dans votre jardin marocain.

Avec sa couleur d’un jaune lumineux, il est utilisable aussi bien pour la décoration des massifs que pour le gravillonnage des allées.

Le gravier jaune de Bellegarde est un gravie roulé, c’est à dire qu’il est de forme généralement arrondie parce qu’il provient d’anciens lits de rivières.

Utilisez-le pour aménager vos allées, le gravier jaune de Bellegarde a l’avantage de ralentir la pousse des mauvaises herbes.

Autre point important pour avoir un beau jardin marocain, misez sur les palmiers, les plantes grasses d’allure exotique et les plantes grimpantes. Etant donné que nous sommes dans le sud, vous trouverez ces plantes sans difficulté et elles se plairont dans votre jardin.

Bordez vos plantes du gravier jaune de Bellegarde car il permet de conserver l’humidité du sol. C’est parfait pour vos plantes.

A Ventabren, mon fournisseur de gravier jaune Sud matériaux

A Sud Matériaux, nous livrons vos commandes à domicile ou sur chantier à Ventabren.

Nous vous proposons ce gravier bleu et blanc à prix intéressant.

Votre livraison peut se faire en vrac ou en Big Bag, de un kilo à une tonne et demi. Contactez-nous directement depuis notre site ou par téléphone au 04 42 02 53 99, nous restons joignable.

Nous sommes un entreprise familiale situé à Rognac.

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK